Ordo Inquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ante Tenebra, jour J.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumiya

Lumiya


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Ethnie: Aquillonienne
Classe: Templier Noir
Classe de Prestige:

Ante Tenebra, jour J. Empty
MessageSujet: Ante Tenebra, jour J.   Ante Tenebra, jour J. Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:53

Le soleil pointait ses premiers rayons sur la plaine, reveillant la vie dans le Poitain. Une compagnie d'hommes et de femmes, certains en armures brillantes, d'autres en robes et vêtements de fin tissu, attendaient ce moment, au milieu de bâtiments flambants neufs...



Erasmus, Maitre Inquisiteur de l'Ordo Inquis, prit la parole:

-Mes frères et mes soeurs, légats, inquisiteurs, praetoriens et acolytes de notre ordre, le jour que nous attendions tous est arrivé! Avant tout, je vous remercie d'avoir rendu ce rêve possible: notre cité sera un nouveau point de départ pour l'Ordo Inquis!

Il leva le poing vers le ciel, et tous l'imitèrent, en une belle ovation

-Pour l'Ordo Inquis! Pour le Roi Conan! Pour le royaume d'Aquilonia!

Puis il se tourna vers le Stygien à sa gauche:

-Myzen, notre architecte, nous admirons tous votre travail et les exploits de vos ouvriers pour mener à bien ce chantier dans les temps. Au nom de tous, merci!

Il lui serra la main, et tous applaudirent. Erasmus se retourna alors vers le reste du groupe:

-Allons, mes amis! Suivons donc notre architecte dans cette visite du nouveau bastion de l'espoir et de l'honneur contre les sombres ennemis du Roi. Bienvenue à Ante Tenebra!

Tous lui emboitèrent le pas, empressés de decouvrir leur nouveau lieu de villégiature...


Dernière édition par Lumiya le Dim 22 Juin - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumiya

Lumiya


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Ethnie: Aquillonienne
Classe: Templier Noir
Classe de Prestige:

Ante Tenebra, jour J. Empty
MessageSujet: Re: Ante Tenebra, jour J.   Ante Tenebra, jour J. Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:01

[HRP]

Vidéo de la fondation d'Ante Tenebra, par Chakta
http://kwan.okawan.com/temp/OrdoInquis-HQ.wmv Vidéo HQ de la fondation d'Ante Tenebra, par Myzen
http://kwan.okawan.com/temp/OrdoInquis-medQ.wmv Vidéo LQ de la fondation d'Ante Tenebra, par Myzen

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ante Tenebra, jour J.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Inquis :: Hyboria :: Les Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser