Ordo Inquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'Ordo débarque àTortage

Aller en bas 
AuteurMessage
Erasmus Ardes
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur
Erasmus Ardes


Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Ethnie: Aquilonien
Classe: Conquérent
Classe de Prestige:

L'Ordo débarque àTortage Empty
MessageSujet: L'Ordo débarque àTortage   L'Ordo débarque àTortage Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:51

"Erasmus, le roi a envoyé un agent dans l'archipel de Barachas, à Tortage pour être précis. Mais nous n'avons aucunes nouvelles, aucun courrier venant de sa part. Il a plus de deux

mois de retard et nous craignons qu'il lui soit arrivé quelque chose. Nous ne pouvons permettre d'être compromis! Vous devrez aller enquêter sur sa disparition et sur ce qu'il se

trame à Tortage. Le roi s'inquiète pour une de ses anciennes... amies dirons nous. Faites tout ce que vous jugerez necessaire."

Voilà le point de départ. On nous avait reléguer à des tâches secondaires jusqu'ici. Rien qui puisse vraiment nuire au royaume en cas d'échec. Le vieux Ramius a soit jugé qu'on était digne de confiance et assez compétent, soit il est sérieusement à court de personnel. Quoi qu'il en soit quand je serais de retour, j'aurais deux mots à lui dire... Un enfer vert. Cette île a déjà été maudite car elle a porté l'engeance acheronienne en son sein. Je m'attendais à des conditions rudes, mais pas à cet enfer là. Le voyage en galère a miné mon équipe et moi même. Nous avons failli tous y passer que ca soit par la maladie ou par les tempêtes qui agitent les mers. Et une fois arrivé nous avons compris une des raisons du silence de l'agent du Roi. Tortage est occupée et sous blocus. Nous avons pris des chambres dans une auberge d'un 'ancien ami' du Roi, à qui nous avons dû révéler notre identité. J'ai commencé à farfouiller dans la ville, commençant à établir un réseau d'informateurs en rendant service à droite et à gauche. Je suis officiellement un flibustier sur la mauvaise pente, j'ai pris soin de m'équiper à partir des ressources locales pour me fondre dans la masse. Cette île me révulse, elle empeste la misère et la décadence. Bagarres et meurtres sont monnaies courantes, l'anarchie est totale. Mais pour le moment cette anarchie joue pour moi. Arthos, mon assassin a commencé a fureté dans les ombres que même moi je n'ose affronté et je ne doute pas qu'il va me ramener les informations qui me manquent. Naïa, elle est hypnotisée par les ruines, elle ne cesse de me dire que les ruines sont loin d'être abandonnées et que le mal qui ronge la cité pirate est tapi dans les anciens temples d'Acheron la maudite. J'ai rencontré une certaine Lumiya, un combattant impressionant doté de pouvoirs... interessants. Je ne sais où cette rencontre peut mener mais je pense qu'elle n'est pas fortuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-inquis.forumgaming.fr
 
L'Ordo débarque àTortage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Inquis :: Hyboria :: Les Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser