Ordo Inquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des Membres de l'Ordo Inquis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erasmus Ardes
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur
Erasmus Ardes


Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Ethnie: Aquilonien
Classe: Conquérent
Classe de Prestige:

Présentation des Membres de l'Ordo Inquis Empty
MessageSujet: Présentation des Membres de l'Ordo Inquis   Présentation des Membres de l'Ordo Inquis Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:38

Ici la présentation RP et/ou HRP de tout le monde, je vous laisse le choix de la forme, pour la présentation RP, rester succint, ne faites pas tout un BG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-inquis.forumgaming.fr
Lumiya

Lumiya


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Ethnie: Aquillonienne
Classe: Templier Noir
Classe de Prestige:

Présentation des Membres de l'Ordo Inquis Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de l'Ordo Inquis   Présentation des Membres de l'Ordo Inquis Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:26

AoC

Nom complet: Lumiya minor Aquillus Dira
Classe: Templier Noir
Artisanat: Alchimiste

Pour être rapide, j'ai commencé sur DAoC en 2003,puis SWG et WoW principalement. Mes personnages sont nombreux, je vous épargne la liste à ralonge. L'histoire de mon personnage sur AoC viendra plus tard, quand j'aurai fini de rédiger mon BG.
Revenir en haut Aller en bas
Mordock

Mordock


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Toulouse cong !
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ethnie: Cimmérienne
Classe: Conquérent
Classe de Prestige:

Présentation des Membres de l'Ordo Inquis Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de l'Ordo Inquis   Présentation des Membres de l'Ordo Inquis Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:50

AoC
Mordock
Conquérent Cimmérien en vadrouille qui officie maintenant pour le compte d'Ordo Inquis en tant que mercenaire. BG à venir très prochainement Wink

IRL
Damien, 22 ans. Grand cinéphile avant tout qui perd parfois son temps sur les MMO. J'ai bourlingué entre autre sur T4C, DAoC, CoH/CoV, SWG, LineageII et bien sur WoW
Revenir en haut Aller en bas
Kaeir

Kaeir


Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2008

Présentation des Membres de l'Ordo Inquis Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de l'Ordo Inquis   Présentation des Membres de l'Ordo Inquis Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:05

AoC

Kaeir
Prêtre de Mitra fraichement arrivé à Tortage ou je fais mes premiers pas dans ce monde barbare à la recherche d'une dépouille à ressuscitée ou un groupe à soutenir dans leurs quêtes contre les démons qui hantent nos vertes prairies ^^.

Irl

Sylvain, 29 ans, adore jouer aux jeux vidéo et surtout aux massif online au grand désarroi de ma copine.
Ancien joueur sur Daoc (avec comme avatar principal un Clerc), le mmo ou j'ai passer le plus de temps et qui pour moi reste l'un de mes meilleurs souvenir, j'ai aussi jouer à SwG et bien sur Wow. Mon regret le plus grand concerne le mmo Horizons, un potentiel enorme avec des moyens trop limités. Il y avait vraiment de très bonne idée dans ce jeux, surtout au niveau de l'artisanat (verse une petite larme), enfin je ne vais pas entrer dans des details inutiles, tout mes espoirs sont sur AoC maintenant.

En tout cas, je suis content d'être parmi vous, j'espère vivre de grandes aventures a vos cotés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Erasmus Ardes
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur
Erasmus Ardes


Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Ethnie: Aquilonien
Classe: Conquérent
Classe de Prestige:

Présentation des Membres de l'Ordo Inquis Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de l'Ordo Inquis   Présentation des Membres de l'Ordo Inquis Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:09

Bienvenue, je sais que je suis pas tres présent mais c'est avec plaisir que tu es parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-inquis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation des Membres de l'Ordo Inquis Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de l'Ordo Inquis   Présentation des Membres de l'Ordo Inquis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Membres de l'Ordo Inquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CODEX INQUIS
» Inquis existe en jeu!!
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Inquis :: Age of Conan - Inquis :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser