Ordo Inquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Amélioration des démonistes et des nécromanciens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erasmus Ardes
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur
Erasmus Ardes


Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Ethnie: Aquilonien
Classe: Conquérent
Classe de Prestige:

Amélioration des démonistes et des nécromanciens Empty
MessageSujet: Amélioration des démonistes et des nécromanciens   Amélioration des démonistes et des nécromanciens Icon_minitimeMar 3 Juin - 5:02

Apparement la premiere vague de rééquilibrage des classes pour AoC.

On commence donc pour le Nécro et le Démo

http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=24982

Peut être qu'ils vont écouter Styx pour son assassin en mousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-inquis.forumgaming.fr
Lumiya

Lumiya


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Ethnie: Aquillonienne
Classe: Templier Noir
Classe de Prestige:

Amélioration des démonistes et des nécromanciens Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des démonistes et des nécromanciens   Amélioration des démonistes et des nécromanciens Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:32

Ils auraient du commencé par l'assassin !

Je ne joue ni demo ni necro, mais quand je vois avec quelle facilité ca vide des spots de mobs, je me pose des questions !

Enfin, chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Design Creator
Styx


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Ethnie:
Classe:
Classe de Prestige:

Amélioration des démonistes et des nécromanciens Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des démonistes et des nécromanciens   Amélioration des démonistes et des nécromanciens Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:58

Déja pendant la béta, ils ont attendu les 2 dernières semaines avant la release pour débugger les feats de l'assassin et le fufu... Sans parler de la spé Lotus qui était inexistante (et qui est pour l'instant la meilleure spé selon moi). J'ai comme l'impression qu'ils ne s'atardent pas sur cette classe qui a le meilleur potentiel dps corps à corps car ils ont trop peur d'une surpopulation d'assassins. Actuellement, tous les assassins que je connais rerollent en attendant un équilibrage car le leveling devient impossible à partir du 60.

D'ailleurs, même si ce n'est pas le bon topic, une itemisation des armures en tissu devrait être prioritaire (2 sets d'armure différents en tout et pour tout du level 0 au 60) et un 3ème qui est juste la copie du deuxième avec un masque ajouté au visage et un pantalon sous la jupe ridicule pour les 60+...

Je me demande ce qu'ils vont équilibrer chez le nécro et le démo à part la gestion des pets qui est très mauvaise... Je n'ai joué aucune des deux classes, mais comme Lumiya, j'ai vu un démo lvl 52 vider des camps de level 55 en moins de temps qu'il n'en faut pour regen ma barre de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Myzen

Myzen


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Ethnie: Stygien
Classe: Démonologue
Classe de Prestige:

Amélioration des démonistes et des nécromanciens Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des démonistes et des nécromanciens   Amélioration des démonistes et des nécromanciens Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:57

Je joue un démo et c'est loin d'être une classe aussi idyllique que tu le croit.
Il est loin d'être injouable bien sûr, mais pour un mage spé dégâts c'est assez risible de devoir lancer 10 ou 20 bolts sur un guerrier pour le tuer, alors qu'il nous tombe en 3 ou 4 coups.
Bref d'un point de vue pvp il y'a vraiment un problème.

Ensuite en pve ça va j'arrive à me débrouiller, c'est plutôt tranquille pour le moment mais il reste quelques sorts bug et surtout une succube qui cast tous les 36 du mois pour infligée 2 ou 3 points de dégâts.
La protection de Set est aussi pas très utile, en l'utilisant ont se retrouve rapidement a 50% de vie pour un bonus de dégâts pas très visible. Je l'ai carrément viré de mes raccourcis.

Enfin c'est sûrement pas aussi dramatique que les problèmes de l'assassin c'est certain, mais je croit qu'il faut bien commencer quelque part, maintenant il faut voir a quel rythme il nous équilibre tous ça, en espérant qu'ils nous fassent pas une classe ubber par mois comme à l'époque de Daoc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okawan.com
Oziris




Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2008

Amélioration des démonistes et des nécromanciens Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des démonistes et des nécromanciens   Amélioration des démonistes et des nécromanciens Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:34

Myzen a écrit:
Je joue un démo et c'est loin d'être une classe aussi idyllique que tu le croit.
Il est loin d'être injouable bien sûr, mais pour un mage spé dégâts c'est assez risible de devoir lancer 10 ou 20 bolts sur un guerrier pour le tuer, alors qu'il nous tombe en 3 ou 4 coups.
Bref d'un point de vue pvp il y'a vraiment un problème.

Ensuite en pve ça va j'arrive à me débrouiller, c'est plutôt tranquille pour le moment mais il reste quelques sorts bug et surtout une succube qui cast tous les 36 du mois pour infligée 2 ou 3 points de dégâts.
La protection de Set est aussi pas très utile, en l'utilisant ont se retrouve rapidement a 50% de vie pour un bonus de dégâts pas très visible. Je l'ai carrément viré de mes raccourcis.

Enfin c'est sûrement pas aussi dramatique que les problèmes de l'assassin c'est certain, mais je croit qu'il faut bien commencer quelque part, maintenant il faut voir a quel rythme il nous équilibre tous ça, en espérant qu'ils nous fassent pas une classe ubber par mois comme à l'époque de Daoc.

C'est les Nécro qui sont Abusé pas les Démo, j'ai croisé un nécro sur ma route, un level 46, jétais 46 aussi, on c'est fait 4 combats, une seule fois j'ai cru pouvoir le battre, la derniere fois j'ai même pas eu le temps de finir mon 2eme combo !. Il à des spells qui te pompe la vie à vitesse grand V, notamment un qui te vire entre 70 et 90 pdv toutes les 5 sec pendant 3 min !

Il m'a dit que la seule classe contre qui il avait un peu de mal, c'est les ranger. Les conquérent et autre il les prend 4 par 4 sans tortiller du cul.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Design Creator
Styx


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Ethnie:
Classe:
Classe de Prestige:

Amélioration des démonistes et des nécromanciens Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des démonistes et des nécromanciens   Amélioration des démonistes et des nécromanciens Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:29

On m'a déja balancer ce dot de nécro par erreur, j'avoue que j'avais halluciné de de voir prendre des popos même 2 min après le combat (impossible de se reposer avec le dot sur la gueule...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration des démonistes et des nécromanciens Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des démonistes et des nécromanciens   Amélioration des démonistes et des nécromanciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration des démonistes et des nécromanciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Inquis :: Age of Conan - Inquis :: Le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser