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 Patch note du 23 juin

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Erasmus Ardes
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Erasmus Ardes


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MessageSujet: Patch note du 23 juin   Patch note du 23 juin Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:19

JcJ Massif

  • Les donjons des villes de joueurs disposent à présent d’un vendeur d’armes de siège.
  • Les joueurs seront dorénavant téléportés en dehors de la zone avant que la bataille ne commence.
  • Correction d’un problème qui empêchait un négociant d’apparaitre
    dans le comptoir d’une forteresse. Les négociants seront à l’avenir
    présent dans les forteresses.
  • Les PNJ de baliste ne réapparaitront plus sur des emplacements de tours non construites.
  • Les Royaumes Frontaliers ont reçu une révision de leurs
    environnements graphiques afin de réduire les distances à afficher dans
    la zone et augmenter ainsi les performances.

Personnages joueurs


Archétypes

  • Les mages feront moins de dégâts avec leurs armes à distance afin de laisser la part belle de ce type de dégâts à l’éclaireur.

Assassin

  • Tirs dans les reins possède un cooldown
    correct de 6 secondes, empilable jusqu’à 12 secondes, et la durée du
    buff empilable a été augmentée à 10 secondes.
  • Nécrose des chairs a reçu une amélioration visuelle.
  • Atrophie a reçu un effet visuel lorsqu’il est actif sur une cible.

Conquérant

  • Rage de la tempête donnera à l’avenir au groupe un bonus de dégâts électriques, et non de feu.

Templier Noir

  • Rite du sang affiche maintenant la perte de vie, le gain d’endurance et tous les effets de son amélioration.

Démonologue

  • Un nouveau sort « Forced Summoning »
    vous permettra d’invoquer un familier du sexe opposé à celui que vous
    auriez normalement dû voir apparaitre. Le soir doit être lancé avant
    l’invocation d’un familier spécifique. Vous recevrez ce sort au niveau
    9 avec votre premier sort d’invocation. Tous les démonologues de niveau
    9 ou plus recevront ce sort automatiquement.
  • Inspiration diabolique et Savoir infernal durent à présent 12 heures au lieu d’une et ne disparaissent plus après la mort.
  • Le nom de Trait pernicieux sera changé pour refléter le nombre de points que vous avez placé dans l’aptitude.

Héraut de Xolti

  • Les coups fatals ont reçu un effet visuel.
  • Le nom anglais de l’aptitude "Spell - Undying Glory of Xotli" a été corrigé.

Nécromancien

  • Vous recevrez un nouveau sort de
    ralentissement « Ice Shackle » au niveau 5. Les joueurs de niveau 5 ou
    plus recevront ce sort automatiquement.
  • Savoir obscur et Perspicacité abominable durent à présent 12 heures au lieu d’une et ne disparaissent plus après la mort.
  • Malédiction du cœur tourmenté verra ses dégâts augmentés correctement en fonction des aptitudes apprises.
  • Le rang maximum de Décomposition augmente à présent Décomposition de la chair de 35% à la place de 30%.
  • Puissance impie a été rééquilibrée afin que ses effets soient consistants à travers tous les niveaux.
  • Mort brutale augmente à présent les chances de coup critique
    d’Explosion pestilentielle, Attaque de glace, Froid gelant et Agression
    de la vie de 2/4/6/8/10%.
  • Éclats de glace augmentera à l’avenir le rayon de dégâts infligés par Froid gelant, en plus de celui d’Attaque de glace.
  • Gel instantané augmentera aussi les dégâts d’Explosion de froid de 75/150/250%.
  • Os de givre augmentera aussi les dégâts d’Os gelés de 5/10/15/20/30%.
  • Corps gelé augmentera aussi les dégâts d’Attaque de glace, Froid gelant et Blizzard mortel de 2/4/6/8/10%.
  • Âme corrompue augmentera aussi les dégâts d’Explosion
    pestilentielle, Agression de la vie et Ruine blasphématoire de
    2/4/6/8/10%.
  • Absorption d'âme restaure à présent une quantité importante de mana.
  • Atteinte du froid augmentera aussi les dégâts d’Explosion de froid de 75/150/250%.
  • Rituel de la liche voit son multiplicateur de dégâts des sorts augmenté de 10% à 25%.
  • L’effet maximum de l’aptitude Mort consentie a été augmenté de 4% à 10%.
  • Les familiers se déplacent plus vite et suivent mieux les PNJ.
  • Le mana et l’endurance drainés par Néant a été augmenté et une chance de coup critique a été ajoutée.
  • L’aptitude « Archimage » a été déplacée plus haut dans la branche générale.
  • Force d'âme impie a été modifiée afin de réduire le temps
    d’incantation de Frénésie de 12 secondes par rang à 4 secondes par rang.
  • Les niveaux durant les quels vous recevez des points de familier
    ont été profondément remaniés. Dorénavant, vous recevrez des points
    comme suis : 2 points au niveau 5, 4 points au niveau 10, 6 points au
    niveau 15, 8 points au niveau 20. Le maximum de points sera donc
    disponible dès le niveau 20.
  • Le temps d’incantation et le mana nécessaire à Spoliation de l'âme
    ont été diminués. A présent, lorsque vous apprenez Spoliation de l'âme,
    vous recevez un autre sort, Fauchage d'âme. Ce dernier peut-être
    utilisé pour rafraichir la Spoliation de l'âme en cours et garder votre
    compteur ou vous le voulez. De plus, Spoliation de l'âme augmentera
    également les bonus de dégâts magiques, au lieu d’être simplement un
    multiplicateur de dégâts.
  • Tous les sorts de dégâts ont été rééquilibrés afin de prendre en
    compte les 8 points de familiers disponibles au niveau 20. Ceci amène
    une meilleure répartition des sorts de dégâts et renforce l’aspect de «
    classe à familier » du nécromancien.
  • Les dégâts de type AOE des familiers des Archimages ne fonctionnaient pas comme prévu et ont été corrigés.
  • Les dégâts de Pustule nécrosée, Os gelés et Froid gelant ont été augmentés.
  • Les dégâts d’explosion de Bombe nécrotique ont été augmentés.
  • Froid gelant a reçu des dégâts d'éclaboussure (50% de dégâts à une
    cible), et les Dégâts d'éclaboussure d’Attaque de glace ont été
    augmentés de 15% à 30%.
  • Agression de la vie (Rang 4) verra son effet de DOT appliqué correctement.
  • Essaim de parasites de l'âme et Mains impies prendront dorénavant
    en compte la contribution aux dégâts des familiers et effectueront les
    dégâts qui étaient initialement programmés.
  • La quantité de mana et le taux de proc du Putréfié ont été considérablement augmentés.
  • Les dégâts d’endurance infligés par Plaie terrifiante ont été augmentés et une chance de coup critique a été ajoutée.
  • Le Faucheur voit la quantité de mana et d’endurance qu’il soigne
    augmentées. Il soignera à l’avenir plus de mana que d’endurance (même
    si le gain d’endurance a été considérablement augmenté par rapport à sa
    valeur précédente). Une chance de coup critique a également été ajoutée.
  • Le Volevie a reçu une importante augmentation de ses points de
    vie, la variance dans ses soins a été diminuée, et ils ont reçu une
    chance de coup critique (Notez que ceci n’en fera pas une alternative
    de soigneur, mais uniquement un soin d’appoint).
  • Les dégâts de la mutilation (DOT) du mutilateur ont été augmentés et une chance de coup critique a été ajoutée.

Fléau de Set

  • Champ d'orage est à présent limité à 3 cibles en même temps.
  • Tempête titanesque augmentera aussi le nombre de cibles affectées par Champ d'orage de un demi.
  • Il n’y pas plus de cooldown sur Eclair.
  • La plage de dégâts principale d’Eclair a été ajustée afin d’être
    plus consistante, les dégâts moyens infligés restent inchangés.
  • Eclair a été modifié pour infliger des dégâts d’éclaboussure a 3 cibles a la place de dégâts purement AoE.
  • Les rangs 2 et 3 d’Éclair pilier augmenteront le nombre de cibles affectées par les dégâts d’éclaboussure d’Éclair.
  • Le modificateur de dégâts critiques de Fureur de la tempête a été diminué de 60% à 40% pour le rang maximum.
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MessageSujet: Re: Patch note du 23 juin   Patch note du 23 juin Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:19

Combat

  • Les effets de sang devraient se déclencher correctement sur les attaques des familiers.
  • Le bonus d’évitement des personnages a été revu lors des combats avec des monstres de niveau inférieur.

Quetes

  • Les quêtes de la plage de niveau 20-40 ont été retouchées afin d’être classées correctement dans le journal de quête.
  • Routes commerciales de la Vallée de Conall devrait apparaitre dans la région correcte du journal de quête.
  • Vous pourrez supprimer de votre inventaire le Pichet de bière que
    vous recevez au Boit-sans-Soif pour la quête de destinée Mage.
  • Orbe magique : les orbes ont été diminuées pour que les personnages qui ne sont pas assez grands puissent les atteindre.
  • L’éveil II - Le courroux de Mithrelle : Renton ne devrait plus devenir agressif envers vous si ses gardes sont attaqués.
  • L’éveil III - Neutraliser les gardes de Strom : Un problème mineur
    a été corrigé afin que les joueurs ne soient plus bloqués après avoir
    tué des Cogneurs ivres.
  • Le Phénix du Nord : vous ne serez plus bloqués à l’intérieur de la barrière qui protège le phénix si vous vous déconnectez.
  • Les points de navigation ont été corrigés pour les quêtes La hache
    du Cimmérien, Ce qui se cache sous terre, Les dangers de la décadence
    et les bandits du désert.
  • Un nouveau dialogue a été ajouté a Sharak et Scyra lorsque vous avez terminé toutes les quêtes de destinée.
  • Frayeur cannibale : La quête sera correctement mise à jour lorsque vous atteindrez la grotte d’Attadeus et Demeras.
  • Ibis, maître des secrets cachés : la quête ne peut plus être supprimée du journal de quête.
  • Phénix de l'Est : il ne devrait plus être possible d’entrer à plusieurs dans le Souterrain du rite du sang.
  • Affronter un dieu : La chaine de quête de destinée ne cassera plus au niveau 80 si votre journal de quête est rempli.

Interface

  • Les tooltips afficheront correctement les
    effets des sorts (affectation, procs) sur la ligne de sort. Ils
    afficheront également les modifications de gemmes appliquées sur un
    objet.
  • Spoliation de l'âme affichera dorénavant un compteur lorsqu’il sera empilé 4 fois.
  • Le niveau JcJ requis pour un objet s’affichera dorénavant sur le tooltip de l’objet.

Objets

  • Un certain nombre d’objets de niveau 80 ont été
    corrigés afin qu’ils augmentent l’endurance Max au lieu du Mana Max.
    Les barbares devraient pleinement profiter de cette rectification.
  • L’Huile d'acuité est à présent une boisson de mana.
  • Les Vanirs de la vallée de Conall, du Champ du Mort, et des monts
    Eiglophiens donneront à présent une plus grande quantité de butin de
    type Vanir.
  • Le lin écarlate devrait être correctement référencé dans les fenêtres d’échange.
  • Le courage rouillé : la taille de la vieille épée rouillée a été
    corrigée afin qu’elle n’ait plus l’air d’appartenir à un géant.
  • La lance ensanglantée : la lance est à présent entourée d’une aura bleue vous indiquant que vous pouvez interagir avec elle.

PNJ

  • Tous les sacs ont vu leur contenance doublée.
  • Le mendiant de Khémi ne donnera plus d’icône de bulle de discussion.
  • Les PNJ appelant à l’aide ne devraient plus attirer des monstres à
    travers les murs et autres structures permettant les collisions.
  • Un problème mineur affectant certains monstres qui se réinitialisaient en plein combat a été corrigé.
  • Le sort Émanation de vie des Prêtre de la Main Blanche n’a plus de cooldown et sera affiché dans la fenêtre de debuff.
  • Awi-Awan du marais du Lotus Pourpre est à présent considéré comme un magister de faiseur d’armures.
  • Le combat avec Videsang Ursa est devenu une rencontre de groupe.

Zones

Arène de l'Homme d'Armes

  • Vous pourrez à présent interagir avec le gong de l’arène après avoir parlé à l’annonceur pour recevoir une épreuve.

Monts Eiglophiens

  • Les Monts ont reçu un certain nombre d’améliorations basées sur les retours des joueurs.
  • Des vers des glaces affamés, vers des glaces dévoreurs, singes des
    neiges, singes des montagnes et singes des falaises ont été ajoutés.
  • Le temps de réapparition des monstres a été ajusté.
  • Le combat avec l’Adepte du givre ymirien est devenu une rencontre solo et plus de groupe.

Province de Khopshef

  • De nouvelles quêtes et monstres ont été ajoutés.
  • Le château noir n’a plus de mode épique activé car il est devenu un donjon de groupe.

Crypte de Kyllikki

  • La lumière et l’environnement de la crypte devraient être meilleurs.

Sanctuaire des Ames Ardentes

  • Des trésors sont à présent dispersés à travers le Sanctuaire
  • Les PNJ ne perdront plus jamais l’aggro.

Artisanat

  • Le Ras-du-cou en argent a vu son niveau ajusté à 40 comme initialement prévu.
  • Les Manches en mailles de fer (normal) et Manches en mailles de
    fer renforcé (rare) devraient à présent avoir des statistiques
    différentes.
  • Les points de ressource de pierre, fer et or ont reçu des améliorations visuelles pour améliorer leur visibilité.
  • Tous les objets qui contiennent des gemmes ne se verront plus séparés de leurs gemmes lorsqu’une vente est annulée.
  • Les loups des plaines de Lachleish ont vu leur taux de drop de cuir ajusté.
  • Les gemmes n’écraseront plus visuellement la première arrivée.
  • Les capes fabriquées pourront être équipées de gemmes.

Son et musique

  • Le son des pas sur le pont de la ville basse de Tortage a été corrigé.

Généralités

  • Certaines parties du code ont été changées dans le but d’améliorer les performances du client.
  • Une nouvelle option de vidéo avancée a été ajoutée pour les
    particules. Vous devriez sentir des améliorations de performance en
    diminuant le réglage de cette option.
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Lumiya

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MessageSujet: Re: Patch note du 23 juin   Patch note du 23 juin Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:33

Patch en bois.

Rien à ajouter.
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MessageSujet: Re: Patch note du 23 juin   Patch note du 23 juin Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:09

Encore des petites modifications à droite à gauche...
Rien d'extraordinaire mais indispensable.

J'espère quand même que d'autre équipes de devs travaillent en parallèle sur des soucis bien plus gros.
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MessageSujet: Re: Patch note du 23 juin   Patch note du 23 juin Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:38

Beaucoup de petites modifications qui ne changent pas grand chose en effet. Mais je sais que funcom est très prudent et ne fera pas de "mega nerf" ou "mega up" car c'est le bon moyen de destabiliser tout le jeu. L'équilibrage des classes doit se faire comme ça, par petites touches jusqu'à trouver un bon équilibre.

Dans un supermaché, si on augmente les prix de 20% d'un coup, tout le monde hurle... Tandis que si on augmente de 2% par ci ou 4% par là personne ne se rend compte de rien... Quel beau principe Smile
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MessageSujet: Re: Patch note du 23 juin   Patch note du 23 juin Icon_minitime

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